Pulsion-Art-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CineMusic - Rock That Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokhas
fraichement débarqué(e)
fraichement débarqué(e)
Lokhas

Féminin Cancer
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Why so serious ?

Feuille de personnage
Un petit mot :

CineMusic - Rock That Movie Vide
MessageSujet: CineMusic - Rock That Movie   CineMusic - Rock That Movie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:19

CineMusic - Rock That Movie Fond4bis

Bonjour à toutes et à tous,
En tant que modératrice de CineMusic - Rock That Movie, je viens à vous aujourd'hui afin de trouver un Staff actif, solide et motivé.

CineMusic est un forum sur l'actualité musicale et cinématographique;
Vous allez me dire que tout peut alors se trouver facilement sur Internet, je vous l'accord, mais notre communauté apporte beaucoup plus que ça : le partage
En effet, nous trouvons qu'il est très intéressant de pouvoir partager ses gouts musicaux et faire découvrir cela aux autres (et vice et versa).

Actuellement, nous possédons :
- Une section "Musique" : Critiques d'albums, Actualité musicale, Fiches Artistes, Clips & Réactions d'Albums.
- Une section "Cinéma" : Réactions de Films, Critiques de films, Futures sorties, Fiches Acteurs & Fiches Réalisateurs.
- Une section "Jeunes Talents" : Où les artistes encore inconnus du grand public peuvent venir tenter de se faire connaître.
- Une section "Séries" : Actu, Séries actuellement diffusées, vieilles séries & Mangas/Animés
- Une section "Graphisme" : Commandes, Galeries & Banque d'images HD
- Une section "Détente" : Discussions, Débats

Pour animer notre forum, voici quelques-uns de nos projets :

- Organiser de petits jeux concours
- Organiser des "battles" de critiques (Album, Films, Discographie, Biographie, ...)
- Lancer une Gazette (notre petit journal mensuel)
- Organiser une interview par mois
- Un changement de Design tous les mois
- Ouverture d'une petite section "Commandes Graphiques"
- ...


Afin de tenir un aussi grand forum, nous recrutons :
- X Chroniqueurs (nombre indéfini) => Membres qui rédigent les critiques d'albums et/ou de films
- 4/5 Rédacteurs => Membres qui seront chargés de rédiger les articles de la Gazette.
- X Journalistes (nombre indéfini) => Membres chargés de rapporter l'actualité (d'un artiste, d'un groupe, ...)
- 5/6 Graphistes => Pour prendre les quelques commandes GFX, réaliser les différents design, ...
- 3/4 Codeurs => Pour "mettre en page la Gazette" (codage HTML & CSS), mettre en forme le forum, ...


Voilà, j'espère recevoir quelques candidatures Smile
J'avoue être un peu désespérée car les modérateurs que nous avons actuellement ne semblent pas du tout motivés : C'est pourquoi nous favoriserons vos candidatures !!
Evidemment, nous attendons aussi des membres ! (;

Merci à tous et j'espère à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
 

CineMusic - Rock That Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion-Art-Design :: LA SALLE DE RECEPTION :: Partenaires & Publicités :: Publicité :: VOS FORUMS-