Vinylvictim Admin

Date d'inscription: 16/10/2009 Age: 21 Localisation: Los Angeles . Emploi/loisirs: Etudiante/Musique . Humeur: Coquine ^^
Feuille de personnage Un petit mot :
 | Sujet: Roland Garros : Fogiel balance sur Marion Bartoli . Ven 28 Mai - 21:42 | |
| Roland Garros : Fogiel balance sur Marion Bartoli  Fogiel s'est permis de critiquer le physique de Marion Bartoli au micro d'Europe 1. Ajoutez à cela la brouille avec sa collègue Aravane Rezaï qui la traite de "difficile", et vous verrez que la demoiselle ne fait pas l'unanimité.
On le sait, Marc Olivier Fogiel n'a pas la langue dans sa poche...
Sa dernière victime ? Marion Bartoli, la tenniswoman, numéro 1 française.
Ce matin sur le plateau d'Europe 1, un journaliste sportif était en train de dresser le portrait de la joueuse, lorsque Fogiel, persuadé que son micro est fermé, balance : "Elle est grosse Marion Bartoli"
C'est sympa ! Surtout que la brave femme a déjà été attaquée sur son physique. Loin d'avoir la plastique d'une Tatiana Golovin ou d'une Maria Sharapova, elle n'est pas assez bien pour les sponsors.
Elle raconte : "Je suis onzième mondiale, mais je n'ai pas de sponsor. J'achète donc toutes mes tenues et mes chaussures au magasin, comme tout le monde".
Et avec son caractère bien trempé, Marion Bartoli ne se fait pas que des amis.
Aravane Rezaï, par exemple, n'est pas tendre avec Marion Bartoli, depuis que celle-ci a critiqué la trop forte médiatisation de cette tenniswoman franco-iranienne.
Aravane Rezaï lui a répondu avec son franc-parler : "Marion est une fille très difficile" a-t-elle confié aux journalistes pendant Roland Garros.
"Je pense que si des joueuses sont médiatisées, c'est qu'elles le méritent.
Je fais partie de la Fed Cup. J'essaie de m'intégrer dans pas mal de choses et elle me reproche d'être médiatisée.
C'est dommage qu'elle ait un problème avec ça. Elle m'a déjà attaquée plusieurs fois dans la presse. Bartoli a du mal à s'intégrer avec d'autres joueuses.
C'est dommage qu'elle dise ça, je suis quand même une joueuse française.
Il faut qu'elle fasse les efforts que j'ai faits dans beaucoup de choses."
Que d'amour au sein du tennis français ! Ente Aravane Rezaï et Marc-Olivier Fogiel, on peut dire que Marion Bartoli est habillée pour l'hiver.
Dernière édition par Vinylvictim le Ven 28 Mai - 21:51, édité 1 fois |
|
Islemme Admin

Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 28 Localisation: DaNs LeS NeToOiLeS Humeur: VeRy GoOoD 
 | Sujet: Re: Roland Garros : Fogiel balance sur Marion Bartoli . Ven 28 Mai - 21:48 | |
| Qu'ils sont cons ceux la. Moi je dis que c'est de la pure jalousie. Sinon pourquoi casser les fens comme ca. On peut avoir une photo, je ne sais pas du tout qui est Marion Bartoli ? |
|
Vinylvictim Admin

Date d'inscription: 16/10/2009 Age: 21 Localisation: Los Angeles . Emploi/loisirs: Etudiante/Musique . Humeur: Coquine ^^
 | Sujet: Re: Roland Garros : Fogiel balance sur Marion Bartoli . Ven 28 Mai - 21:52 | |
| Oui bien sure, j'ai édité mon poste. Sinon, je suis d'accord avec toi ! _________________   |
|
Islemme Admin

Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 28 Localisation: DaNs LeS NeToOiLeS Humeur: VeRy GoOoD 
 | Sujet: Re: Roland Garros : Fogiel balance sur Marion Bartoli . Ven 28 Mai - 21:59 | |
| merci pour la photo. je suis sûre que si elle s'arrange un tout petit peu, elle sera plus jolie que les filles citées dans l'article. Mais bon il est clair que pour elle ce n'est pas sa priorité. Et encore une fois je dis que c'est de la jalousie et ou de la méchanceté gratuite. |
|