Pulsion-Art-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu des " Couples/Duos "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zachary efron
Complètement drogué(s) à pulsion design.
Complètement drogué(s) à pulsion design.
zachary efron

Féminin Taureau
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : vivement les 2 concerts♥
Emploi/loisirs : Disneyenne_
Humeur : :p
AMOUREUSE DE.♥ Patrick,Soren♥ lol

Feuille de personnage
Un petit mot :

Le jeu des " Couples/Duos " Vide
MessageSujet: Le jeu des " Couples/Duos "   Le jeu des " Couples/Duos " Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:22

Consignes :: Ce jeu est simple , il se joue bien sûre avec des photos,et le but est de montrer une photo de son choix et bien sûre de les présenter ... enfin voilà ..
(au juste dire comment il s'appelle,ça ne suffit pas;il faut dire s'ils on un point commun,genre tous les deux sont dans la musique ...quel chanson ils ont fait ensemble..et/ou si un vrai couple ou faux .. dire ou ils se sont rencontrer .. vous voyez un peu le genre .. lol .. c'est tout simple ... par exemple , enfin moi je vous montre le mien rouge

N'oubliez pas , ils peuvent être un vrai couple ou un faux couple (par exemple d'une série tv) .. et même un duos (par exemple deux acteurs qui ont partagé la même affiche d'une série ou d'un film , ou autre) ... voilà
mais maximum ils ou elles doivent être 2 sur la photo ^^'

-> En fait dans un sens ,il sert un peu ce jeu..pour faire connaître l'un ou l'autre ou les deux encore plus .. car vous ne connaissez pas forcément tout le monde,comme moi d'ailleurs :p .. <-

Je commence avec David Boreanaz & Emily Deschanel ^^
Le jeu des " Couples/Duos " Js472hav

David Boreanaz & Emily Deschanel se sont connus (enfin moi je les connait de là ..) sur le plateau de la série Bones.
David joue le rôle de l'agent Seeley Booth et Emily fait Temperance Brennan,une anthropologue ;mais elle est toujours sur la route avec Booth ... pour observer blabla et essayer de comprendre tel personne aurrait pu tuer la victime ... voilà ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
Le jeu des " Couples/Duos " 72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

Le jeu des " Couples/Duos " Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des " Couples/Duos "   Le jeu des " Couples/Duos " Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:25

Le jeu des " Couples/Duos " Dolmen1-vip-blog-com-385164misa


Elle : Sara, Medecin, fille du gouverneur, intelligente, ancienne junkie, contre la peine de mort, a des differents avec son père, trahie, seule, triste
Lui : Michael, Ingénieur en génie civil, sérieux, intelligent (trés puisque que c'est un génie, un vrai lol) frère de Lincoln, ami de sucre...
Eux : Prison break, rencontre, infirmerie, Amoureux, Misa, mariage, Enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
zachary efron
Complètement drogué(s) à pulsion design.
Complètement drogué(s) à pulsion design.
zachary efron

Féminin Taureau
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : vivement les 2 concerts♥
Emploi/loisirs : Disneyenne_
Humeur : :p
AMOUREUSE DE.♥ Patrick,Soren♥ lol

Feuille de personnage
Un petit mot :

Le jeu des " Couples/Duos " Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des " Couples/Duos "   Le jeu des " Couples/Duos " Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:50

Le jeu des " Couples/Duos " Ncis-identiycrisis76

Michael Weatherly fait Tony Dinozzo (agent dragueur , ou il n'a pas sa langue dans sa poche;dès qu'il voit une fille; il obligé de la questionné ,et surtout ce qu'il adore par dessus tout c'est réciter des citations des films..il adore - ce que j'ai remarqué - les vieux films,et ceux avec Jack Nicholson..) et Mark Harmon qui interprète le boss de l'équipe tout le monde l'appelle Gibbs,ou patron,il se montre toujours sérieux , ne montre jamais ou presque gentil avec eux sans être méchant non plus;mais c'est ce qui fait qu'on s'attache très vite,l'un comme à l'autre..
Par exemple quand Dinozzo sort une annerie sur Gibbs,lui Gibbs arrive par derrière te lui fait une tape sur sa tape...
Personnellement je les ai connus tous les deux dans NCIS Enquêtes Spéciales,et je ne regrette pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
Le jeu des " Couples/Duos " 72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

Le jeu des " Couples/Duos " Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des " Couples/Duos "   Le jeu des " Couples/Duos " Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:58

Le jeu des " Couples/Duos " Image0

Elle : Olivia, flic dans l'unité spéciale des victimes (essentiellement de viol). Mère absente, Père inconnu, elle est le fruit d'un viol ce qui est à la fois sa force et sa faiblesse dans son travail. Elle est jolie, gentille, sérieuse, célibataire et aimerait être mère, mais...

Lui : Elliot, marié, père de famille, fort, gentil mais faut pas le prendre pour un con lol, sérieux et consciencieux dans son travail, trés bon flic mais qui se maisse parfois summerger par ses colères, ce qui n'est pas toujours bon pour lui.

Eux ; Equipe de choc, l'un d'eux et amoureux de l'autre mais refuse de se l'avouer, peut-être même les deux le sont, mais leur histoire est compliquée surtout depuis que stabler s'est remit avec sa femme et qu'ils ont eu un fils...
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
zachary efron
Complètement drogué(s) à pulsion design.
Complètement drogué(s) à pulsion design.
zachary efron

Féminin Taureau
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : vivement les 2 concerts♥
Emploi/loisirs : Disneyenne_
Humeur : :p
AMOUREUSE DE.♥ Patrick,Soren♥ lol

Feuille de personnage
Un petit mot :

Le jeu des " Couples/Duos " Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des " Couples/Duos "   Le jeu des " Couples/Duos " Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:21

Le jeu des " Couples/Duos " Helena-Bonham-Tim-Burton
Elle :: Helena Bonham Carter je l'ai découvert dans Mars Attack (ça me semble) ..
elle est mariée et a des enfants avec lui...elle joue dans plusieurs de ses films comme celui que j'ai cité ou bien encore Charlie et la chocolaterie ou d'autres .
Lui :: Tim Burton est le réalisateur ,scénariste & producteur du genre fantastiques pour ces films,on y retrouve tout , ... l'un des ces premiers films que j'ai vu les aventures de PEE WEE.
Perso :: A eux deux je trouve qu'ils forment un excellent couples*
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
Le jeu des " Couples/Duos " 72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

Le jeu des " Couples/Duos " Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des " Couples/Duos "   Le jeu des " Couples/Duos " Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:41

Le jeu des " Couples/Duos " 1184756243_48-nerak

Prison Break, je crois que tout le monde connais ces deux frères hein lol

Michael : ingénieur, serieux, beau a en mourir lol, a un super job, ne croit pas son frère, cherche des preuve, en trouve, braque une banque, se fait enfermer à fox river, sauve son frère, créé tout un tas de problème par la suite qu'il devra arranger s'il le peut.
Linlcon : trafiquant, prison, peine de mort 90 000 dollars, linc le déluge, drole et pas sérieux du tout, mais trés gentil avec un grand coeur, mais faut pas le chercher parce que sinon il frappe loool

les deux : frères, liens trés forts, orphelins, amoureux, l'un de véronica l'autre de sara...
,
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le jeu des " Couples/Duos " Vide
MessageSujet: Re: Le jeu des " Couples/Duos "   Le jeu des " Couples/Duos " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu des " Couples/Duos "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion-Art-Design :: LA SALLE DE RECEPTION :: Las vegas-