Pulsion-Art-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
Les groupes  72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

Les groupes  Vide
MessageSujet: Les groupes    Les groupes  Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:15

A ce jour, le forum est composé de 11 groupes avec chacun une particularité que je vais présenter ci-dessous.
Administrateurs : Ce sont ceux qui s'occupe du forum dans son intégralité, quand il faut créer une partie, gérer le forum, présenter de nouvelles idées et les mettre en pratique etc. Il comprend également le fondateur du forum c'est à dire moi-même. Je n'ai pas souhaiter faire ces deux distinctions, car j'estime que le forum appartient également aux autres admins autant qu'à moi.
Modérateurs : Ceux sont ceux qui s'occupe du contenu du forum. Il créer des sujets, en efface, corrige et font respecter le réglement.
Mélusines : Il s'agit d'un groupe de personne ayant un bon niveau en terme de graphisme et qui jugent le travail des autres pour leur atribuer une place dans les niveaux du forum.
Professeurs : Ce sont ceus qui donnent les cours sur le forum (pour le moment nous manquons de profs).

Elèves : Ce sont ceux qui prennent des cours.
Designers : Les designers sont la pour réaliser les commandes des membres.
Agents : Les agents sont ceux qui ont accepter de rendre actif le forum afin de le rendre vivant et d'attirer le plus de membres possibles.
Reporters : Les reporters, s'occupe essentiellement de la partie "La revue de presse" le journal de Pulsion design. Ils farfouillent le net à la recherche d'informations intéressantes, crouitillantes sur des sujets comme le cinema, les peoples, la gastronomie, la beauté etc... mais aussi des informations sur les séries, les films les livres etc...
Membres : Les membres sont les VIP du forum, c'est à dire ceux qui ont atteint le maximun de 80 messages pour accéder au forum dans son intégralité. Une fois ce nombres de messages atteint, l'ajout dans ce groupe se fait automatiquement.
Petites fleurs : Les petites fleurs sont ces membres qui sont trés polis, ils se présentent, lise le réglement peut-être, poste un petit bonjour par ci par là et puis c'est tout. ce sont ceux qui ont participer un jour mais sans grande motivation et qui se retrouvent là a errer dans ce groupe dans l'attente.
Zéro'titude : Ceux là, ont ne les aimes pas trop sur Pulsion, ce sont ce que moi je me plait à appeler les fantômes. Ceux qui s'inscrivent sur le forum mais qui ne font rien du tout, compteur de messages à 0. Bref ceux pour qui la durée de présence est limité ici.
Bon maintenant que vous connaissez tous les groupes du forum, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
zachary efron
Complètement drogué(s) à pulsion design.
Complètement drogué(s) à pulsion design.
zachary efron

Féminin Taureau
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : vivement les 2 concerts♥
Emploi/loisirs : Disneyenne_
Humeur : :p
AMOUREUSE DE.♥ Patrick,Soren♥ lol

Feuille de personnage
Un petit mot :

Les groupes  Vide
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:37

Moi j'aimerai bien faire partie d'un groupe !!! o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
Les groupes  72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

Les groupes  Vide
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:40

Be, tu fais partie du groupe des membres, mais si un poste t'interesse, dis le moi, mais c'est dans la partie équipe pour 2011 qui faut faire une demande (c'est dans suggestions, questions et soucis).
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
Betty
Complètement drogué(s) à pulsion design.
Complètement drogué(s) à pulsion design.
Betty

Féminin Capricorne
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : //
Humeur : Assez bonne
L'homme de mes rêves...

Feuille de personnage
Un petit mot :

Les groupes  Vide
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:11

Mercii de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://Betty-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les groupes  Vide
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion-Art-Design :: LA CITE D'OR :: FAQ des membres et invités-