Pulsion-Art-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 coupe du monde -La France éliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
coupe du monde -La France éliminée  72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

coupe du monde -La France éliminée  Vide
MessageSujet: coupe du monde -La France éliminée    coupe du monde -La France éliminée  Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:22

La France éliminée après un Mondial catastrophique

coupe du monde -La France éliminée  La_France_eliminee_apres_un_Mondial_catastroph.jpg


La France, battue par l'Afrique du Sud (1-2), est éliminée du Mondial-2010, comme le pays hôte, tandis que l'Uruguay et le Mexique (1-0) se sont qualifiés pour les 8e de finale du Mondial-2010, après la 3e journée du groupe A.
OAS_AD('Position1');
coupe du monde -La France éliminée  56316a70513077465665414143557849?

Les Uruguayens terminent premiers du groupe avec sept points. Les Mexicains (4 pts) devancent eux les Sud-Africains à la différence de but (+1/-2). La France, elle, est dernière avec un bilan famélique: un point, un but marqué, quatre encaissés.
A Bloemfontein, après la crise du week-end en coulisse, la France a prolongé celle du terrain. Six minutes après l'ouverture du score de la tête de Bongani Khumalo (20), Yoann Gourcuff se faisait exclure pour un coup de coude. Il n'en fallait pas plus pour voir des Bafana Bafana survoltés doubler ensuite la marque par Katlego Mphela (37).
Tenus d'améliorer leur différence de but pour éviter de devenir la première nation-hôte à être éliminée de son Mondial, l'Afrique du Sud se livrait mais encaissait un but par Malouda (70), le seul du tournoi pour les Bleus.
Pendant ce temps, au Royal Bafokeng de Rustenburg, les deux leaders du groupe avant cette journée, l'Uruguay et le Mexique, n'avaient besoin que d'un nul pour assurer leur qualification respective. Mais aucun n'a calculé.
Dominatrice la majeure partie du match, la Celeste a forcé la décision peu avant la pause, par une tête piquée de Suarez à la réception d'un centre parfait de Cavani (43). Auparavant, Guardado aurait pu ouvrir le score pour El Tri, mais Lugano de la tête aurait aussi pu doubler la marque uruguayenne en seconde période.
En 8e de finale, l'Uruguay rencontrera le deuxième du groupe B, le 26 juin à Port Elizabeth, tandis que le Mexique, pour sa cinquième présence d'affilée à une deuxième phase de Mondial, affrontera le premier du groupe B, le 27 juin à Johannesburg.
La France, en revanche, n'a rien fait pour améliorer un tant soit peu son image ravagée par les insultes de Nicolas Anelka à son sélectionneur, la +grève de l'entraînement+ de dimanche et le grand cirque qui s'en est suivi. Les Bleus ont montré la même chose que lors des deux premiers matchs du Mondial et de ceux de préparation: ils ne forment pas une équipe.
Raymond Domenech avait écarté quelques cadres du groupe, sans doute s'agit-il des meneurs de la fronde, dont les images ont fait le tour du monde. Capitaine pour ce Mondial, Patrice Evra était remplacé par Gaël Clichy, Eric Abidal par Sébastien Squilacci en défense centrale, Florent Malouda par Yoann Gourcuff, placé en N.10, et André-Pierre Gignac en milieu droit à la place de Sidney Govou. Djibril Cissé occupait lui la pointe de l'attaque à la place d'Anelka, renvoyé en Europe.
Mais ces changements n'ont pas fait illusion,. L'équipe était visiblement laminée psychologiquement. Certains joueurs auraient pleuré de honte devant le ministre français des Sports, Roselyne Bachelot, venue lundi les sermonner.
Domenech, le sélectionneur décrié de l'équipe de France, n'a pas voulu faire de bilan. "Ce n'est pas l'heure, a-t-il dit. Un mot aux Français? Leur dire que je suis triste, que cette équipe a un vrai potentiel, je souhaite bonne chance à mon successeur. J'ai aimé cette équipe de France. Elle ne meurt jamais, elle va continuer".
Maintenant, le très probable futur sélectionneur Laurent Blanc va devoir reconstruire sur des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
Mimie
Admin
Admin
Mimie

Féminin Sagittaire
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42

coupe du monde -La France éliminée  Vide
MessageSujet: Re: coupe du monde -La France éliminée    coupe du monde -La France éliminée  Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:49

Et bien moi je dis tant mieux!!!!!!

Non, c'est vrai c'est pas parce que j'en ai marre d'avoir du foot à la maison (parce que de toutes façon je ma tape les autre matchs!). Mais comment peut on soutenir cette équipe après tous les derniers évènements ?!? Ils se sont sortis tout seul, c'est vraiment du grand n'importe quoi!

En tout cas je souhaite vraiment bon courage à Laurent Blanc qui va reprendre l'équipe de France dans un très mauvais état. J'espère qu'il sera redonné goût à l'équipe de France aux supporters et surtout aux joueurs eux même déjà pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim
Admin
Admin
Vinylvictim

Féminin Verseau
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .
Emploi/loisirs : Etudiante/Musique .
Humeur : Coquine ^^

Feuille de personnage
Un petit mot :

coupe du monde -La France éliminée  Vide
MessageSujet: Re: coupe du monde -La France éliminée    coupe du monde -La France éliminée  Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:23

Moi je suis TRES contente :mdr': Je sais c'est moche, mais je les voulais dehors .
Bref, Domenech, c'est un malade mental, plus débile que lui, tu meurt . Laisser Henry sur le banc, faire renter Govou, non mais, c'est Govou quoi, ce gars la il est nule . Et puis, ne pas ramener Benzema, ... ; Bref, ils se sont planter tous seule . Ils voyaient trop grand, ils s'imaginaient déjà en demi final . Dernier du groupe, ils ont perdu face à l'AFS et ce sont fait massacre par le mexique . Bref .. on voit bien qu'en 2006, c'était Zidane qui avait tous fais . Maintenant, bonne chance à Laurent Blanc . N'empéche, y'en a quand même un qui me fait de la peine, c'est Thierry Henry, lui qui a l'habitude de jouer avec des joueurs tels que Messi ou Xavi, ben le pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
http://youareagleek.1fr1.net/
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
coupe du monde -La France éliminée  72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

coupe du monde -La France éliminée  Vide
MessageSujet: Re: coupe du monde -La France éliminée    coupe du monde -La France éliminée  Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:26

Moi j'espère surtout qu'il va changer leur mentalité aussi, parce qu'ils prennent pas pour des merdes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
Mimie
Admin
Admin
Mimie

Féminin Sagittaire
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42

coupe du monde -La France éliminée  Vide
MessageSujet: Re: coupe du monde -La France éliminée    coupe du monde -La France éliminée  Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:34

Islemme a écrit:
Moi j'espère surtout qu'il va changer leur mentalité aussi, parce qu'ils prennent pas pour des merdes aussi...

Ca c'est clair !!!
Attends j'ai entendu une it aujourd'hui de Cissé qui disait " on est des supers joueurs de qualité et haut niveau et en plus avec une intelligence plus haute que la moyenne" coupe du monde -La France éliminée  833416
Non mais il a pas honte ?????
Revenir en haut Aller en bas
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
coupe du monde -La France éliminée  72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

coupe du monde -La France éliminée  Vide
MessageSujet: Re: coupe du monde -La France éliminée    coupe du monde -La France éliminée  Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:48

Appremment non... Mais ils se la pètent trop, rien que cette histoire de refus d'entrainement ca leur à fait une putain de réputation all over the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
coupe du monde -La France éliminée  72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

coupe du monde -La France éliminée  Vide
MessageSujet: Re: coupe du monde -La France éliminée    coupe du monde -La France éliminée  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:40

Cette année et avant que la france pète une durite, je l'ai soutenais eux et puis l'algérie aussi, mais ils ont également été éliminé. Mais en revanche, ils sont trés bien joués, sauf le premier match contre la slovénie,o u je les ais trouvé trés mou lol. Pas grave, ca faisait tellement longtemps que l'agérie n'avait pas été selectionné pour le mondial, que c'est déja énorme ce qu'ils ont fait. Et puis c'est une équipe prometteuse. Bonne chance a eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé




coupe du monde -La France éliminée  Vide
MessageSujet: Re: coupe du monde -La France éliminée    coupe du monde -La France éliminée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coupe du monde -La France éliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion-Art-Design :: LA REVUE DE PRESSE :: People police-