Pulsion-Art-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actualité générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VéroMiller
Pilier de pulsion design
Pilier de pulsion design
VéroMiller

Féminin Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Sud Ouest

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:02

RHONE - Ils ont évacué l'immeuble en flamme avant l'arrivée des pompiers...


Deux adolescents ont sauvé une jeune femme et sa fille de deux ans piégées par l'incendie de leur immeuble à Tarare , dans le Rhône, dans la nuit de vendredi à samedi, d’après les pompiers et la gendarmerie.
Majid T., 18 ans, et Samir H., 17 ans, originaires de la commune, rentraient à pied d'un concert lorsqu'ils ont «aperçu de la fumée» s'échappant d'un immeuble. Ils ont «aussitôt appelé les secours», a raconté à l'AFP l'adjudant Eric Denis, de la brigade de gendarmerie de Tarare, confirmant une information du progrés.L'aîné des deux adolescents «est directement monté au troisième étage», d'où provenait la fumée, pendant que son camarade «frappait à toutes les portes pour faire évacuer l'immeuble», a ajouté le gendarme. Arrivé au troisième étage, Majid T. croise une jeune femme de 27 ans, qui lui indique que sa fillette de deux ans est restée dans sa chambre, alors qu'une épaisse fumée qui se répand dans l'appartement.
Il sauve la fillette de deux ans


«Aidée par cette dame, le jeune entre pour prendre la petite, qui dort toujours dans son lit. La fumée était tellement dense qu'ils ont eu du mal à retrouver la sortie», a encore expliqué l'adjudant Denis. Brûlée au dos et aux jambes, la jeune femme a été transportée à l'hôpital Saint-Luc de Lyon tandis que l'adolescent et la fillette, légèrement incommodés, ont été admis à l'hôpital de Tarare. Ils sont tous deux sortis samedi.
«Ces jeunes ont agi vite et bien. Quand les pompiers sont arrivés, l'immeuble était quasiment évacué», a souligné le gendarme, saluant leur «réaction inhabituelle, remarquable et courageuse, d'autant qu'ils ne connaissaient pas ces gens».

Source 20 minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
Actualité générale 72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:40

Wouawwwwwwww, quelle histoire. Enorme. Des heros ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
Vinylvictim
Admin
Admin
Vinylvictim

Féminin Verseau
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .
Emploi/loisirs : Etudiante/Musique .
Humeur : Coquine ^^

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:06

Oui, c'est des heros ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://youareagleek.1fr1.net/
Betty
Complètement drogué(s) à pulsion design.
Complètement drogué(s) à pulsion design.
Betty

Féminin Capricorne
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : //
Humeur : Assez bonne
L'homme de mes rêves...

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:35

Waahouuu!

Bravo ! quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://Betty-21.skyblog.com
VéroMiller
Pilier de pulsion design
Pilier de pulsion design
VéroMiller

Féminin Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Sud Ouest

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:40

Quatre collègiens tentent de se suicider après la mort de deux camarades dans l'Aude



Une adolescente de 15 ans est morte jeudi après avoir absorbé des médicaments à Coursan (Aude), petite commune qui a connu en une semaine trois autres tentatives de suicide dans la même école, a-t-on appris auprès de la préfecture.
L'adolescente a succombé jeudi matin mais ses trois camarades du collège des Mailheuls sont hors de danger.




Les quatre collégiens ont été meurtris par la mort de deux élèves de l'établissement scolaire, deux drames survenus en moins d'un mois dans cette localité paisible de 6.000 habitants, près de Narbonne.
"Elle est morte ce matin à l'hôpital de Perpignan, où elle avait été évacuée le 17 juin dans un état critique et comateux", a déclaré à l'AFP le directeur de cabinet de la préfecture de l'Aude, Benoît Huber.
Habitués à communiquer par les réseaux sociaux sur internet, deux des quatre collégiens ont annoncé par écrit, peu avant de passer à l'acte, qu'ils allaient mettre fin à leurs jours, selon la préfecture.
Le parquet de Narbonne a ouvert une information judiciaire pour déterminer si quelqu'un a incité au suicide par l'intermédiaire d'internet.
Les jeunes de 15 ou 16 ans ont tenté de se suicider en absorbant des médicaments. Parmi les rescapés, deux ont repris les cours et la dernière était encore hospitalisée jeudi avec un suivi psychologique, après sa tentative de suicide mardi.



"Pour ces trois là, il n'y avait pas la même volonté de mettre fin à leurs jours, on a l'impression que c'était plus pour attirer l'attention", a précisé M. Huber.
Selon la direction du collège des Mailheuls à Coursan, plusieurs collégiens ont été "fragilisés" par les accidents récents; ils connaissaient bien un jeune homme tué la semaine dernière dans un accident de scooter dans les rues de Coursan, ainsi qu'une jeune fille tuée il y a un mois, renversée par une voiture alors qu'elle revenait d'une fête à vélo.
Pour la jeune fille qui a succombé à sa tentative de suicide, "il y avait ce contexte d'accumulation de drames et des raisons personnelles; elle avait d'autres motifs dont elle avait fait part par le biais des réseaux sociaux".
La préfecture de l'Aude a ouvert dans le collège une cellule d'urgence médico-psychologique pour les enfants et les parents.
Gilbert Pla, le maire communiste proche de ses administrés dans une commune de cette taille, est tombé des nues quand le sous-préfet l'a informé.
"Je suis sous le choc", a-t-il dit. "Je suis consterné devant une situation pareille. S'agit-il d'un mal être ? Je ne sais pas, je ne comprends pas ce qui les a poussés à aller aussi loin".
La petite ville de Coursan, connue dans la région pour accueillir une fête communiste populaire, a été "très touchée" par la mort accidentelle, en l'espace d'un mois, de deux adolescents, a dit le maire.
"Ils ont vu deux des leurs disparaître dans des circonstances dramatiques. C'est terrible, mais des gamins traumatisés qui se lancent dans une démarche suicidaire, j'ai jamais vu ça", s'est désolé l'élu.

Source actu.orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
Actualité générale 72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:05

wouaw je suis vraiment choquée de voir que des enfants peuvent en venir là...
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
Liya
En mode pulsion design
En mode pulsion design
Liya

Féminin Poissons
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Emploi/loisirs : AED

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:08

J'ai adoré l'histoire des héros de Tarare, qui a fait grand bruit par ici (et oui c'est pas très très loin de chez moi...)

Quant à ces adolescents qui ont tenté de se suicider, et cette jeune fille qui est décédée ça m'a profondément choqué, j'ai appris ça en rentrant du travail ce matin... Elle avait la vie devant elle, c'est dramatique.
Cependant, il semble que le mal-être était visible dans cet établissement, il est dommage que l'administration n'ait pas su prendre les bonnes mesures afin d'éviter un tel drame... Mais bon il est vrai que dans l'éducation nationale on passe parfois à côté de choses graves... Ce sujet m'a particulièrement touché.
Je pense à la famille, aux amis, à l'entourage en général qui ne vivront plus jamais la même vie....
Revenir en haut Aller en bas
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
Actualité générale 72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:11

Oui c'est sûre c'est triste. Espérons qu'ils vont prendre les choses en mains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
VéroMiller
Pilier de pulsion design
Pilier de pulsion design
VéroMiller

Féminin Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Sud Ouest

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:20

M6 déprogramme un jeu de téléréalité après le décès d'un candidat


La chaîne M6 a déprogrammé le jeu de téléréalité "Trompe-moi si tu peux!", prévu d'être diffusé pour la première fois à partir de jeudi, après le décès d'un candidat, a-t-elle annoncé mardi dans un communiqué.


La chaîne a refusé de préciser les causes du décès du candidat, survenu dans la nuit de lundi à mardi, "par respect pour la famille". Une enquête policière a été ouverte pour savoir s'il s'agit d'un suicide.
"Les éléments dont on dispose démontrent qu'il n'y a pas de lien entre ce drame personnel et le programme", a déclaré à l'AFP Florence Duhayot, directrice générale de Studio 89, la société de production.
"Rien ne laissait présager ce drame, avant, pendant et après" l'enregistrement du programme, a-t-elle ajouté, affirmant que "toutes les précautions" avaient été prises.
Le jeu de téléréalité "Trompe-moi si tu peux!" devait être diffusé pour la première fois jeudi à partir de 23 heures.
Dans ce jeu, dix couples tentent pendant 16 jours de gagner 39.000 euros en cachant aux autres qui est le véritable conjoint de chacun, quitte à se montrer infidèle.
A chaque épisode, qui dure deux jours, chaque candidat se retrouve avec un nouveau partenaire. Chaque couple s'adonne alors à des "jeux de couple", dont des massages, des danses sexy, un "moment d'intimité" dans un jacuzzi ou l'effeuillage mutuel. Ces "jeux" permettent de savoir s'il s'agit de véritables conjoints ou non.


Source actuorange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Islemme
Admin
Admin
Islemme

Féminin Scorpion
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : DaNs LeS NeToOiLeS
Humeur : VeRy GoOoD
Actualité générale 72341355

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:17

je doute frachement que ca n'ai aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-art-design.forumactif.com
Mimie
Admin
Admin
Mimie

Féminin Sagittaire
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:32

Ouais c'est clair ces jeux de télé réalité à la C.., peuvent vraiment pourrir la vie de certains. En tout cas c'est triste dans d'arriver jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Liya
En mode pulsion design
En mode pulsion design
Liya

Féminin Poissons
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Emploi/loisirs : AED

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:06

Ben c'est à dire qu'à la base on l'a pas forcé à y participer mais effectivement je pense aussi qu'il doit bien y avoir un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie

Féminin Sagittaire
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:11

Nan c'est sur personne n'est forcé. En plus je reste persuadé qu'ils jouent tous un rôle. Pour moi c'est la prod qui fait sa petite histoire. Mais il faut oser et surtout assumer de jouer ce rôle et en plus avec les montages qu'ils font ça ressemble pas toujours à ce qu'il c'est passer. De quoi en dérouter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
zachary efron
Complètement drogué(s) à pulsion design.
Complètement drogué(s) à pulsion design.
zachary efron

Féminin Taureau
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : vivement les 2 concerts♥
Emploi/loisirs : Disneyenne_
Humeur : :p
AMOUREUSE DE.♥ Patrick,Soren♥ lol

Feuille de personnage
Un petit mot :

Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:23

ah bon y'en a qui est décédé..bon en même temps je ne regarde pas ... mais j'étais pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Actualité générale Vide
MessageSujet: Re: Actualité générale   Actualité générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion-Art-Design :: LA REVUE DE PRESSE :: People police-